Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38891
Pourquoi doit-on dire "Transgenre" au lieu
1 2 3 4
cunty
164 messages
Il y a 2 ans

Commençons par définir les termes : 

Le terme "transsexuel" est souvent utilisé pour décrire une personne qui a subi une chirurgie de réattribution sexuelle pour aligner son corps avec son genre ressenti. Cependant, ce terme est désormais considéré comme obsolète car il sous-entend que toutes les personnes trans ont besoin de modifier leur corps de manière médicale pour vivre en harmonie avec leur identité de genre. 

En revanche, le terme "transgenre" est beaucoup plus inclusif et englobe une grande variété de personnes dont l'identité de genre ne correspond pas à celle qui leur a été assignée à la naissance, qu'elles aient subi ou non une chirurgie de réattribution sexuelle.  

Donc si vous souhaitez être respectueux et inclusif, utilisez le terme "transgenre" pour décrire toute personne dont l'identité de genre ne correspond pas à celle qui lui a été assignée à la naissance. Ce terme montre que vous reconnaissez et respectez la diversité de genre et vous vous assurez que tout le monde se sente inclus

Il est important quand même de noter que la terminologie liée à la transidentité peut varier d'une personne à l'autre et peut évoluer au fil du temps. Par conséquent, il est toujours préférable de demander à une personne comment elle préfère être appelée et de respecter son choix. 

Comme d'habitude, le haine n'a pas sa place dans ce topic, soyez inclusifs et respectueux dans vos propors, bonne lecture.  ❤️❤️

540 vues
khxleesi
515 messages
Il y a 2 ans

t'es devenu AE pour mener un cyber combat ou bien?? il s'agirait de doser à un moment

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

Pourquoi devrai-je doser, es-tu offensé ?

whiteangel909
74 messages
Il y a 2 ans

La vrai question c'est : et pourquoi pas ?

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

PPTDRRRR ODREI JE VAIS PLEURER

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

@whiteangel Parce qu'il y a une grande différence entre les termes "sexualité" et "genre". Un genre c'est un ressentie, mais une sexualité, ca ne concerne bien entendu que le sexe. Aussi, la terminologie appropriée et respectueuse est importante pour honorer l'identité de genre de chaque individu.

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Sujet intéressant mais +1 quand même pour @Odrei

leiloup
439 messages
Il y a 2 ans

Tu écris bien et on sent dans ta détermination à publier quotidiennement que cette cause t'anime.
Cependant j'en rejoins certains dans le sens où : voir sans-cesse les mêmes sujets / types de topics sur le forum, ça devient lassant et ça risque malheureusement d'ennuyer les lecteurs qui ne sont pas intéressés par ce type d'articles (sachant qu'on est déjà pas beaucoup à tout lire sur le forum lol)
Peut-être devrais-tu diversifier ton contenu pour qu'il parle également à d'autres personnes ?
N'y vois pas là une critique mais plutôt un avis de lectrice assidue, et bien évidemment, libre à toi de prendre en considération ou non l'avis des forumers.

Édité par leiloup il y a 2 ans
cunty
164 messages
Il y a 2 ans

@leiloup Je te remercie de mentionner cela, car effectivement ce genre de sujets m'anime et me tient à cœur. Malheureusement, nous ne bénéficions pas suffisamment de visibilité, ce qui se reflète, comme tu peux le constater, sur la communauté d'Habbocity. Toutefois, (Bonne nouvelle pour les homophobes) je tiens à préciser que je ne vais pas poursuivre mes contributions sur le forum après avoir rédigé quelques articles supplémentaires.

Sahel
217 messages
Il y a 2 ans

@Odrei espèce d'homophobe va

khxleesi
515 messages
Il y a 2 ans

haha homophobe pcq on te dit de doser ton cyber combat 🤪 

Édité par khxleesi il y a 2 ans
cunty
164 messages
Il y a 2 ans

C'est surtout parce que tu insistes sur ta négativité depuis mon tout premier article, au point où je dirais que tu as un problème directement lié à moi, mais je ne te connais même pas... Ce qui me pousse à réfléchir sur ta réelle motivation. 🤔

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

C'est clairement de l'homophobie à ce stade, c'est pas de la haine envers toi ! Toute façon elle a déjà fait la même à d'autres et ÉTRANGEMENT ils étaient LGBT.. enfin bon je vais pas dire qu'il y a un lien mais c'est suspect... Juste dis le Odrei que t'es homophobe

Sahel
217 messages
Il y a 2 ans

@Keizo j'osais pas en parler, mais c'est vrai que maintenant que je réunis tous les éléments mis bout à bout, entre le fait qu'elle se décale de quelques cases quand un skin paraît trop LGBT ou qu'elle signale chaque appart qui comporte un drapeau LGBT au mur..... je pense qu'on tient un truc là

@Odrei quelque chose à dire ? 

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

C'est scandaleux ce qu'elle fait !!
Quand on dit que la modération est peu compétente, on parle aussi et surtout des homophobes dans l'hôtel. Mais bon.. J'espère que les mesures nécessaires seront prises. 

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer